top of page

Kimy

nom complet : Kimyokama-Onyma Cavalia Petranova Malicova Shiro

 

surnom: Kim la bombe humaine/Kimy

 

sexe: femme

 

âge: 23 ans

 

taille: 1 m 67

 

poids: 75 lb

 

race: humaine

 

 

type de magie: bombe humaine

 

description de magie: concentration de magie que le personnage expulse de son corps et qui créé une explosion de la grandeur qu'il le souhaite (max 25 m).

inconvénient: de 12 a 48h de recharge.

 

physique: cheveux bleu, yeux rouge orangé comme le feu et mince pour faire toute sorte d’acrobatie

 

caractère: sadique, impatiente, veux toujours s'amuser et n’aime pas montré ses sentiment.

 

objet spécifique: deux pistolets noir et bleu et un Minigun

Pistolets : pistolet à deux options. 1: lance des boules d’énergie bleu de 1.5 cm de diamètre. 2: Fait un fouet bleu électrique de 2m (pour les combat un peu plus rapproché)

Minigun : Minigun résistant trouvé chez une de ses victimes.

 

Histoire: Elle est née dans un manoir dans une vallée isolé. sa famille en était les propriétaire et elle était la dernière de leur 5 enfant, seule fille. Elle ne manquait de rien a part d'amour et d'attention de son entourage. la seule fois ou son père c'était intéressé a elle,c'était pour un mariage forcé avec le fils d'un riche marchant. c'était le jour du mariage quand le pouvoir de Kimy c'était manifesté pour la première fois. Le moment où elle devait dire si oui ou non elle voulait se marier. Quand elle dit "non" la bombe explosa, tuant et détruisant tout sur son passage dans un rayon de 1km (Arriver une seule fois a cause de accumulation de ses sentiment dans toute sa vie). Elle n'était pas triste mais contente. elle était libre! ou presque... son 2ème frère était toujour en vie puisqu'il ne pouvait pas aller au mariage. Elle disposa les corps des invités de sorte a former son nom complet et s'enfuit en sachant que son frère allait comprendre se qu'elle voulait.

 

aime: Rigoler, détruire, le sang, jouer avec ses victime et la liberté du monde

 

aime pas: le ménage, les punitions, la politique et l'esclavage

 

autre: quand elle vois un esclave, elle le libère en tuant son maitre.

bottom of page